Comme annoncé précédemment (ce teaser de malade), Previously in C-L-F, nous allons aborder un sujet très délicat et très sensible et très pleurons toutes dans nos bras, à savoir :

Les Sexy Connards

(TADADAM)

Alors un Sexy Connard, qu’est ce que c’est ? Alors déjà, je suppose que vous en avez une petite idée. Le Sexy Connard, il est sexy (Ouaiiiiiiis) mais c’est un connard (Ooooooh)(Momomotus). C’est un individu avec qui on flirte, on bisouille, on couche (que dans notre tête, ça compte pas, merci), on couche même plusieurs fois, ou même avec qui on a EU une relation (un Sexy connard peut être un El Exo Diabolico, on y reviendra).


Donc jusque là, pourquoi y redire quelque chose hein, la liberté sexuelle merde ! Sauf que non, il y a un gros mais, (MAIS), c'est-à-dire que ce jeune homme n’est pas forcement fiable. Genre pas du tout. Genre on dirait tout à fait celui du premier article, celui qui ne rappelle pas. Sauf que lui rappelle, mais quand ça l’arrange. Et peut être vous posera t’il un lapin après parce que bon hein, on s’en fout, c’est pas grave.

Et pourquoi c’est pas grave hein mes petites cheries-qu’on-est-toutes-aussi-connes-les-unes-que-les-autres-c’est-pas-vrai-ça ?

Parce qu’on lui dira que c’est pas grave. Parce qu’on le rappellera nous. Parce qu’on est une LARVE face à lui. Il vous appelle ? « hihihi il m’appelle », il vous oublie ? « hihihi il doit être occupé », il vous embrasse uniquement sur un lit ? « hihihi je suis un bon coup ». Il nous prend, nous jette, nous reprend, nous oublie, se souvient qu’on existe, re oublie (http://www.francealzheimer.org/) … Et nous, on fera semblant de rien voir,

parce qu’il a une fossette,

parce qu’il chante bien (on abordera un jour le côté musicien d’ailleurs),

parce qu’il parle espagnol,

parce qu’il a les yeux bleus (et c’est mieux que pas de zyeux du tout),

parce qu’il est sexy,

parce qu’il est gentil quand il veut (Si si, il promet de faire des trucs avec nous, surtout AVANT qu'on se voit),

parce que tout ce que vous voulez, on a beaucoup de raisons pour se persuader de faire des conneries. Même si au fond, on sait bien qu’il ne se comporte pas bien, et que bon, il nous prend un peu pour, comme dire.

Ouais il nous prend complètement pour un Pik et Croq’ de la Vache Qui Lol. Et c’est pas bien ça les Sista. C’est pas bien du tout. On mérite mieux, beaucoup beaucoup mieux. Qu’est ce qu’on a déjà dit sur les relations toxiques ? Ca nous fait manger, ça nous fait boire, ça nous rend grosses = C’est pas comme ça que tu retrouveras ta confiance en toi Jacqueline.

Alors la solution, elle est très simple mais on est peu à vouloir la mettre en pratique : On arrête. Pour de vrai. Ca vaut pas le coup. Si on veut de la débauche, on choisit un fucking Friend. C'est-à-dire quelqu’un avec qui on s’est mise d’accord, balance équitable toussa.

Fucking friend : Bien

Sexy Connard : Pas bien

Parce que sinon qu’est ce qu’il va se passer, à force de continuer à fréquenter un Sexy Connard ? Hum ? Analysons la suite logique des événements : Il rappelle, on le voit, joie bonheur. Le cercle des Morues nous disent de faire attention. On les écoute (peu). Il ne rappelle pas. Le Cercle des Morues nous disent un très joli « On t’avait prévenu » (bande de tepu va). Il re rappelle…. Et c’est sans fin.

Sauf que les éléments constants de l’histoire, je veux dire, les vrais gens qui font attention à vous, qui vous respectent aka Le Cercle des Morues, et bien peut être que vous allez les saouler avec vos histoires. Beaucoup. Et s’il y a des gens qui ne faut pas perdre, c’est les gens qui sont autour de vous pour de vrai. Celles qui vont vous dire « tu le revois encore, je te tabasse ». Parce que c’est pour votre bien mes chéri(e)s (Oh oui il y a du mâles pour qui j’aimerais donner le même conseil)(FilleApd.com).

Donc on se met dans la tête l’unique règle qui existe sur le sujet :

Dans Sexy Connard, il y a Connard (il y a sexy aussi...)(Mais vous allez la fermez oui !)

Putain.

Merde.

Fait chier.

En vous remerciant

Cordialement

Bisous d'amour quand même.

L'auteur