De le blabla avant le sujet qui fait "as long as you love me" :

Pendant ce temps là, à Canal plus :

solweig-rediger-lizlow-10527354tjmhq

Est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi la nouvelle miss météo de canal plus a un indice de masse corporelle qui crie?

Je n'ai rien contre la minceur, mais j'ai beaucoup contre les troubles alimentaires qui t’empêchent de vivre.

Mademoiselle, tu m'inquiètes beaucoup. Tu n'es pas obligé de disparaitre pour que l'on te voit.

(Sinon notre société n'a pas un problème maladif avec le poids et le culte de l'apparence)

(Heureusement que les blogueuses mode sont là pour t'expliquer comment te fringuer pour aller enterrer Mamie)

 

Sujet du jour :

De la Fiyapédé qui repart en croisade

(et de le Christian Vanneste, t'es lourd)

 

Dans la vie, il y a des gens qui sont chiants, et toujours de la même façon, et sur les mêmes sujets.

Par exemple, le mec qui passe son temps en soirée à interrompre les chansons des autres sur deezer, parce que la sienne c'est trop bien et jsuis trop important et j'ai trop bon gout et mon avis passe avant tout le monde. Bref, le mec qui te fait passer la soirée à écouter des moitiés de chansons, et te couper dans ton élan alors que tu danses comme une pute de manière courtoise en gueulant LIIIIKE A VIRGIIIIN FEEEEL SOO GOOOD INSIIIIDE.

Donc ce mec là, il est très chiant.

Mais niveau casseur d'ambiance pédant, je vous rassure, il y a mieux.

Parlons un peu du cas du très célèbre et magnifique et merveilleux et tellement je le vois tellement je l'aime d'amour et des fleurs et de chats qui font "mia":

Christian Vanneste.

Vanneste_(cropped)

Christian, Ilovepaslesgaysdu59

Christian, il est sympa, il est né en 1947 (et on peut faire plein de blagues avec-Hitler-dedans-hihihi) (mais on ne les fera pas, parce que ça suffit hein)(rabat-joie) à Tourcoing, qui est une ville du nord d'après wikipedia (la géographie, c'est très surfait). Il est député UMP de la dixième circonscription du Nord depuis 2000 ans, et disait déjà aux grecs de l'autiquité que c'était rien que des sales pd.

Christian, il est cool, il est tendance, il a même un blog. Il a même enseigné la philosophie, voyez un peu le mec. Genre en repas va y ta gueule, je vais te parler de Platon. Il serait presque l'homme parfait s'il n'avait pas un gros probleme :

Chri-Chri, les gays, il aime pas ça.

Du tout.

Tout le temps.

Pour toujours.

Jusqu'à ce que la mort vous sépare (oui je le veux)(LIKE A VIRGIN TOUCH FOR THE VERY FIRST TIIIIIIME).

Et donc Chri-Chri, dès qu'il peut la ramener sur les gays, il y fonce aussi vite qu'un char lourd d'assaut allemand (Yeah). Dès qu'il y a un sujet qui en parle, où même quand il n'y en a pas. En 2004, il nous sortait le magnifique "l'homosexualité est une menace pour l'humanité" (Saloperie de gays, je savais bien que les nazis c'était vous).

 

Bundesarchiv_Bild_101I-299-1805-16,_Nordfrankreich,_Panzer_VI_(Tiger_I)_cropped_

lol on goleri trop avec les copains tu peux pas test

 

Depuis, ça ne s'est pas arrangé. Madame, Monsieur, voici le Chri-Chri Show:

-"L'homosexualité est une erreur de parcours du développement de la personnalité sexuelle" (oh non, j'ai encore oublié de tourner à gauche après la boulangerie)

- "Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement" (= les gays, ils mangent leurs cacas)

- "Que l'homosexualité soit liée au narcissisme et à l'individualisme rutilant de notre société, ça c'est évident." (Putain je me trouve sur-belle aujourd'hui, je vais aller bouffer de la chatte)

- "L'atelier sémantique gay a inventé la prise de judo conceptuelle la plus efficace : la pédophilie est un crime. L'homosexualité une vertu."

- "En plus je vous signale que leur langage est parfaitement codé afin de trier les gens qui en sont de ceux qui n'en sont pas" (Ouais, et même qu'ils veulent jamais coucher avec moi, ces batards)

"Les couples homosexuels  ne sont pas forcément ceux qui boivent le moins et ceux qui consomment le moins de drogues" (Les salauds, ils se mettent la race alors que les hétérosexuels ils.... le font aussi)

- "la pente de la société va avec celle de l'homosexualité. Est-ce qu'elle la précipite, je suis enclin à le penser." (Moi j'aime pas les pentes. Après on tombe, et tomber c'est sur-nul, bande de gays c'est de votre faute).

 

Chri-Chri, ça faisait un peu longtemps qu'on l'avait pas entendu, et c'était un peu suspect. Nous voila rassuré(e)s, il vient encore de l'ouvrir aujourd'hui, a propos DU MANUEL DU DIABLE DE SVT pour les élèves de premières qui parlerait de la théorie du genre sexuel. A savoir un thème absolument passionnant qui donne (un peu) envie de repartir au lycée. Dans l'un des manuel, on peut trouver ça:

""Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle mais ce n'est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. Cette identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, dans une interaction constante entre le biologique et contexte socio-culturel, est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l'autre".

(Forcément, quand tu as passé tes cours de SVT à disséquer des putains de souris, t'es un peu dégouté d'être né avant 1995).

Et donc, ce manuel pose problème à notre cher Chri-Chri et qui est pas content dans le dedans de lui. Parce que ce manuel, c'est rien que la faute de ces vilains de gays qui font rien qu'à faire chier. Et c'est même la faute du loby gay, qui sont rien que des sales méchants:

"En France, le poids du lobby gay à un certain nombre de niveaux décisionnels est considérable. On savait déjà que c'était le cas en politique et dans les médias. C'est une évidence. Manifestement, il y en a aussi chez certains éditeurs!"

Chri-Chri chéri, Chri-Chri que j'aime, tu sais, les gays, ils passent pas leur temps à faire des conspirations dans ton dos dans le but de pervertir tes gosses et de violer ton anus de bon père de famille. Là, on te parle d'apprendre un peu plus de choses aux adolescents, et peut être que certains se sentiront mieux après ces cours. Peut être qu'ils se sentiront moins seuls, peut être qu'ils se comprendront mieux eux-même. Peut être qu'ils trouveront de nouvelles vidéos pour se toucher sur youporn.

Ce manuel est une avancée positive.

Donc je te le dis Christian :

On parle d'instruction, on parle de possible ouverture d'esprits des plus jeunes. Alors je comprends bien que toi, tu ai un petit-moyen-gros-énome problème avec les gays. Mais ce n'est pas le débat. Alors ton homophobie, tu serais mignon de la laisser dans le placard, et de t'assoir dessus, parce que parfois Christian, t'es lourd.

Et vu que tu en appelle à « nos consciences de pères et mères de familles, d'éducateurs et, tout simplement, d'êtres humains » face à une théorie du genre qui serait « un échafaudage intellectuel qui s'oppose aux grandes traditions de l'humanité ", moi ma conscience d'être humain est parfaitement en accord avec ce manuel, et cette théorie. 

Moi, ma conscience d'être humain, elle te dit une seule chose : Ta gueule. Toi, et les 79 autres députés UMP qui ont co-signé la lettre demandant le retrait du manuel : Vos gueules.

Et je vous invite tous, toi, moi, lui, elle, ta mère, ton voisin aussi s'il est d'accord, à dire à Chri-Chri d'aller voir ailleurs, sur son blog-perso-kikoo-les-copains. Merci pour ma conscience, merci pour la votre.