blabla avant le sujet qui fait "c'est pas ma faute, et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres":

Au bout d'un moment l'Egypte, va quand même falloir serieusement songer à se calmer sa mère avec le sexe.

De le Islamic Cleric qui veut pas que les femmes touchent les concombres et les bananas (B.A.N.A.N.A.S) parce que ça donne des pensées de cul

Au secours.

 

Sujet du jour :

 

De le Pierre Dukan, premier relou de l'année 2012

 

Tout d'abord, très joyeuse année 2012. Par contre, le prochain que j'entends/lis faire cette blague :

"Ma résolution pour le nouvel an ? 1280 x 1024"

Je lui fais bouffer le trottoir jusqu'à ce que mort s'en suive. Non à la blague de merde en 2012.

Merci.

Et donc sinon, nous avons Pierrot Dukan, alias Dudu la déconne qui nous a pondu une jolie lettre intitulée sobrement "Lettre ouverte au futur président de la République". Ouais, ça en jette sa mère, j'en conviens.

 

141317_le-medecin-nutritionniste-pierre-dukan-a-paris-le-8-mars-2011

hihihi sale grosse

Et dedans, il écrit avec sa belle plume ceci :

"L’idéal serait que les industriels français comprennent qu’il y a de l’argent à gagner en produisant des aliments moins gras, moins sucrés, etc. [...] Il y a un futur marché qui pourrait créer beaucoup de richesses pour notre pays et renflouer les caisses de la France. Le futur président de la République pourrait inciter, par le biais d’un appel national à projets, les industriels à prendre ce chemin".

Sur le premier point, je rejoins Dudu. Mais venant de la part d'un mec qui préconise des trucs absolument cons et nocifs pour la santé, je me permets de me marrer un peu.

Par contre, pour ce qui est du trop gras et trop sucré, ça c'est sur qu'on va dans le mauvais sens. Pour cela d'ailleurs, je vous conseille très vivement le bouquin que je suis en train de lire : "Toxic food, enquête sur les secrets de la nouvelle malbouffe" de William Reymond. Au pire, je vous le prêterais pour ceux que je connais (bande de rats).

Ce livre nous apprends que l'industrie agroalimentaire a un chiffre d'affaire de 163 millions, soit deux fois plus que le secteur automobile, et quatre fois plus que le secteur pharmaceutique.

Et qu'est ce que ça veut dire autant de thunes? Ça veut dire que cette industrie là fera tout ce qui est possible pour vous baiser, peut importe le moyen, par tous les orifices que vous possédez. Oui, même les oreilles.

Je ne suis pas en train de parler de théorie de complot, ni de vous dire de vous habiller en fringues en poils de chameaux et de vous enfouir dans la terre. Je dis juste que quand on rapporte autant d'argent, on va forcément chercher à continuer à les gagner.La thune, c'est bien, c'est cool, ça permet d'acheter des trucs avec, genre plein de coke et de putes. La thune c'est bien, gardons la.

"Comme le démontre de nombreuses études, en période de difficultés économiques, le consommateur se rabat sur des aliments susceptibles de le réconforter. La nourriture industrielle, avec ses surplus de graisse, de sucre, de sel et additifs chimiques est le remède parfait à la morosité. Et comme elle est accessible à toutes les bourses, c'est la solution facile".

Renseignez vous un peu plus sur ce que vous bouffez, juste pour rire. Surtout les graisses saturées. Et n'oubliez juste pas que tout ce que vous allez entendre dans les publicités restent des conneries mensongères. Surtout au niveau de la santé. Rien que voir l'exemple kikoolol de Nutella "DES NOISETTES DU LAIT DU CACAO JUSTEMENT DOSE ACHETE MON PRODUIT CONNASSE ET SUCE MA BITE".

Donc un point pour Dudu, je le suis sur sa première idée.

La deuxième, par contre, elle fout la gerbe :

" "Mettre en place une option 'poids d’équilibre' au baccalauréat rapportant des points d’option pour ceux qui arrivent à garder un indice de masse corporel compris entre 18 et 25 entre la seconde et la terminale".

Dudu la déconne, là, t'as assuré. Mélanger le scolaire avec le poids, quelle brillante idée. Et comme ça, si ta fille échoue au bac, tu pourras nous seulement lui dire qu'elle est conne, mais en plus qu'elle est grosse.

Moi je rajouterai aussi des points pour ceux qui ont un taux d'insuline normal. DANS VOS CUL LES DIABETOS. Parce que merde, ça fait chier tous ces élèves qui sont pas sains. Comment vous voulez enseigner si vous avez devant vous des élèves gros et malades? Ça dérange l'enseignant, ça détériore le matériel scolaire, et ça fait un score de merde au pentabond.

Pareil pour les anorexiques. Pour ceux qui ont des problèmes de thyroïde. Pour ceux qui ne sont pas foutu de réguler leur poids alors que c'est un problème critique le poids. SOYEZ MAIGRE BORDEL BOUFFEZ MES GALETTES D'AVOINE CONS D'ADOS BOUTONNEUX!

Dudu la déconne, serieusement, t'as craqué ton slip là. D'où tu te permets à un seul moment de vouloir interférer dans l'enseignement de l'éducation nationale. Parce que t'es prof en plus d'être diététicien? Je veux dire, on peut faire un cumul des diplomes en vrai? Genre médecin/pêcheur-de-thons-rouge? Esthéticienne/ chercheur moléculaire? Chirurgien / peintre en batiment? Putain on m'avait pas dit, c'est con, j'aurais bien voulu pouvoir l'ouvrir sur des sujets qui me concernent pas.

Je suis d'accord qu'il y a un problème d'augmentation de l'obésité, et que cela ne va pas aller en s'arrangeant. Et c'est pas cool la vie les papillons, je suis bien d'accord. Mais je trouve qu'on culpabilise bien assez les gens avec leur courbes pondérales, pas besoin d'enlever un point sur le 9,75/20 à Marie parce qu'elle a pris du cul entre la seconde et la terminale. Rien que le fait qu'entre 15 et 18 ans, il est fort possible que Marie ai découvert les joies de la sexualité, et qu'elle ai pris la pillule. Et la pillule, cher Dudu, parfois ça fait prendre des seins et des kilos.

Donc virer un point à Marie parce qu'elle veut baiser, c'est pas sympa sympa.

Rajouter un point à Christianne parce qu'elle a tout bien manger ses cinq-légumes-et-fruits-par-jour, alors que c'est une queue en français et en histoire géographie, c'est pas juste non plus.

Le scolaire n'a rien à faire avec la santé, aussi bon soit les sentiments de départ. Cette proposition est absurde, et culpabilisante à un âge où on bien assez de problème avec son apparence. Et il faudrait en plus les mettre en ligne en début de seconde, pour les faire peser un par un, et faire la même chose trois ans plus tard. Et quoi après? Leur taper sur les doigts sur la flèche de la balance pointe du mauvais côté, et caresser les côtes saillantes des bons élèves, des justes?

Merde Dudu. Tu déconnes là. Et beaucoup trop. Mêle toi plutôt de tes régimes, de l'argent qu'ils te rapportent. Continue à vendre des livres nauséabonds et tes interview aux magazines féminins en manque de sujet intéressants. Occupe toi de ton industrie, de ton nom surement côté en bourse, et fout la paix aux jeunes générations. Tu auras bien le temps de les attraper dans tes filets visqueux dans quelques années.