Sujet du jour :

De le mariage pour tous, et le retour de l'homophobie décomplexée

 

Je m'en doutais, que la proposition de loi pour le mariage pour tous allait créer des incidents et des débats plus ou moins politiquement correct.

Mais là, cet espèce de tsunami de matières fécales me dépasse complètement.

Les prochains mois risquent d'être moches. Surtout quand le citoyen lambda se met soudain à penser qu'il vote les lois, et qu'il peut donc donner son avis partout à tort et à travers. C'est long.

Ca a commencé avec es manifestations dégueulasses contre le mariage pour tous organisé par l'association Vita (à fleur de toi), avec le magnifique slogan : Un papa, une maman, on ne ment pas aux enfants. Miam miam miam.

Pour l'amour de (votre) dieu les gens, vous ne voulez pas plutôt prendre un tournevis et vous l'enfoncer dans le globe oculaire, genre très profond, et tourner plusieurs fois dedans?

Vous me fatiguez avec vos têtes de petits-moyens-vieux bourgeois, j'ai l'impression d'être à Bordeaux centre à chaque fois que je vous vois. Vos pulls sur les épaules, vos polos et vos chaussures bateau où vous vous sentez surement très droit dedans.

400x300_f4de2e43b16s_1

Piou piou je suis un oisillon et je prends de la drogue

Mariage-homosexuel-manifestations-pour-proteger-l-enfant-dans-75-villes-de-France_article_main

Kikoo je passe à la télé.


Du coup, j'étais un peu comme ça :

BWOUA

(oh Grave Encounters, love pour la vie)

Mega honte.

Mega, mega honte.

Et comme j'avais décidé d'en finir avec la vie, de voir des avis différents du mien, je suis passé voir mes amis de France Jeunesse Civitas et petits pois.

Ils avaient fait un nouveau post.

Je crois que j'ai encore cassé mes ovaires.

Je ne saurais dire à quel point je suis fasciné par cette théorie du complot du lobby gay. Ca m'émeut, je me crois toujours dans un James Bond et je me mets à espérer l'arrivée de Daniel Craig nu.

tumblr_mbwibemxAl1rirdcho1_500

Daniel, sauve moi de ce vilain lobby pédérastre

 

Alors que non, c'est toujours les mêmes têtes de choux d' intolérance.com/on-aime-pas-les-pd :


"Le lobby gay était sur le point de réaliser le rêve des militants d’extrême gauche depuis un siècle : détruire le mariage bourgeois. Le réclamer pour les homosexuels aura été la dernière ruse de ces militants aguerris, l’embrasser pour mieux le tuer, le parodier pour mieux l’achever. Mais le lobby a vu trop gros : il tenait le mariage, il voulait les enfants… »

"Touchez pas aux enfants ! répond progressivement l’écho du pays réel face à cette gigantesque supercherie, qui prétend ajouter un droit à certains sans en retirer aux autres"

Oh, ce merveilleux point qui apparait dans la bouche de tous les homophobes qui ne s'assument pas comme tel :

"On fait ça pour les enfants"

Ça réchauffe mon petit cœur pervers ça. Savoir que des milliers de personnes se battent pour l'avenir hypothétique d'enfants qu'ils ne connaissent même pas.Tant d'altruisme dans le pays, tant de grandeur d'âme. Tant de spécialiste en droit de l'enfant, en pédopsychiatrie, en éducation spécialisé. Tant de gens qui n'ont pas besoin de faire des études pour être qualifié, parce que eux, ils Savent La Vérité.

Tas de cons.

Si le bien être des enfants vous intéressent tant que ça, et vous amènent même à faire des manifestations, venez rejoindre le secteur du handicap. On manque cruellement de gens pour faire avancer l'intégration des enfants handicapés. Venez nous rejoindre, et utiliser votre temps pour aider des gamins qui ont besoin que la société évolue dans leur sens.

Ah non?

C'est pas intéressant ça? C'est parce qu'il leur manque des membres, ou un sens et que ça vous fait peur?

Ou c'est parce qu'au fond, les gamins que vous ne connaissez pas, vous vous en branlez? Genre méchamment?

J'aimerais que s'arrête cette vulgaire imposture de vouloir cacher son homophobie latente derrière une poupée de chiffon. S'il y a autant de gens dans la rue contre cette mesure, c'est parce que l'homosexualité fait peur encore à une partie de la population complétement coincée du bulbe. Que ce qui ne rentre pas dans le moule effraie, et entraine parfois la haine.

Il/elle n'est pas dans la norme, cela m'inquiète et me fait me remettre en question, j'ai peur, je me bloque. Sans parler du tabou de la sodomie sur lequel il faudra se pencher un jour. On va encore venir se plaindre de moi parce que je suis vulgaire, mais quand même, le principal problème se résume comme ça :

Donner des coups de bite > en prendre

Je pense qu'être pénétré signifie être assimilé à une femme, et donc c'est moins bien.Et c'est quand même dommage de fonder une société sur des inepties sexistes. Mais ça, c'est un autre problème.

J'ai l'impression de revenir treize ans en arrière, pendant les débats houleux du pacs. On se retrouve avec les mêmes arguments, et presque les mêmes acteurs (kikou le renouvellement politique) : Vidéo du site de l'INA de l'époque.

On avait droit à l'époque à un joli discours caricatural de Philippe De Villier (kikoo Phil, comment va la famille?)

" Votre innovation du pacs, c'est le retour à la barbarie, tout simplement"

Et on avait même droit à l'apparition de la moins-vieille Boutin dans une autre vidéo de l'époque : ICI

Et qu'est ce qu'elle nous dit, ChriChri et son carré hermès ?

"Je ne suis pas favorable aux mariages des homosexuels parce que je ne crois pas qu'ils soit bon d'hériger en norme l'homosexualité. L'homosexualité est, par nature, la difficulté d'atteindre l'autre dans sa différence. Et quand on ne peut pas atteindre l'autre dans la différence, c'est l'exclusion"


Et une autre aberration pour la route dans cette vidéo ci : LA

"Je n'y suis pas favorable (à l'homoparentalité) car je crois qu'il n'y a pas plus belle chose que l'amour entre un homme et une femme".

Et je sais très bien que je l'ai déjà dit, mais je ne peux m'empêcher de juste rajouter ceci, trouvé sur la page wikipedia de ChriChri :

"À l'âge de 23 ans, elle se marie à son cousin germain Louis Boutin, informaticien. Ils ont ensemble trois enfants"


Je n'ai rien à rajouté à cela Chrichri.

Je trouve juste que cela commence à faire beaucoup trop d'années qu'on vous voit, toi et ton homophobie, dans des débats qui te ne concernent en aucune façon. Et qu'il serait temps qu'on t'entende moins, et qu'on laisse la parole à ceux qui sont en première ligne de cette mesure.

Car cette histoire me rappelle très fortement le congrès de Milan de 1880 (moment culture). Lors de ce congrès avait été voté l'interdiction de la langue des signes, par une assemblée de 250 participants. Parmi ceux ci, seulement 4 sourds, à qui on n'avait pas donné les services d'interprètes. A l'époque, on trouvait aussi normal de savoir mieux qu'autrui ce qui était bon pour lui. Cette interdiction est restée valable en France jusqu'en 1977.

La France, terre de tolérance.

Et je crois que pour faire avancer les choses, il n'y a pas d'autre possibilité que d'être un peu plus militant. Je crois que devant la monté de cette nouvelle homophobie décomplexée , le mieux reste encore de l'ouvrir à son tour. Et qu'il n'y a pas de meilleur temps que celui ci pour être un peu plus militant. Les avancées sociales ne se font pas toutes seules, et encore moins dans un pays qui se place 57° mondial au niveau de sa parité.

France Jeunesse Civitas et ordures ménagères organise une grande manifestation contre le mariage pour tous dimanche 18 novembre devant le ministère de la famille, à paris. Si vous êtes dans le coin, pensez à leur jeter des cailloux de ma part. Parce que pour le moment, c'est les mouvements intolérants qu'on voit le plus dans les rues. Le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuel sera étudié en séance à l'Assemblée Nationale vers la fin du moins de janvier 2013. D'ici là, et même après, on va en manger de l'homophobie "modérée" sous excuse de morale bien pensante.

Boutin

Méprisez les comme ils méprisent ceux qui sont différents. Et n'oubliez pas que donner d'avantage de droit aux autres ne diminue pas les votre, cela permet juste de faire un peu plus de sens aux mots désuets Liberté, Egalité, Fraternité.