Le blabla avant le sujet qui fait "ohh trouble trouble trouble":

O chère lectrice qui m'a reconnu au Colombus café de Bordeaux, sache que je t'aime d'amour de tout mon cœur. Et je m'excuse d'avoir été si peu loquace mais c'est bien la première fois que cela m'arrive. Mais c'etait vraiment l'une des surprise les plus sympa de 2013, merci encore.

Sinon, Meteora, l'album de Linkin Park, est sorti en 2003. Il y a donc 10 ans. Il y a certain coups de vieux qui sont incroyablement vicieux. C'était pour aller écouter cet album que j'étais allée pour la première fois toute seule chez mon petit copain de l'époque. Merci Chester Charles Bennington, ma découverte de l'anatomie masculine te doit beaucoup.

DIX-PUTAIN-D'ANNEES-DONNEZ-MOI-MA-CANNE.

 

Sujet du jour

De Le printemps français, tu me fais honte.


On va commencer par du simple, du facile à retenir :

L'homophobie est une violence. L'homophobie est une violence. L'homophobie est une violence.

Parce que ça va commencer à me plaire, cette histoire. Depuis des mois, vous ne cessez de trouver toujours plus de termes à la con pour ne pas afficher votre haine, qui dégueule pourtant dès qu'on interroge vos partisans dans la rue. Dès qu'on gratte un peu, on retrouve les "pd" et autres "anormaux" qu'on a l'habitude d'entendre. Des mois qu'on subit votre intolérance, bien planquée sous vos pull made in china (qui trouvent le moyen de couter 25 euros en plus : COUCOU LES SOUS)

pull

Un papa, une maman, un joli pull (et 10 euros de frais de port)
(35 euros le pull, je meurs dans ma bave)


"La manif pour tous", je trouvais déjà ça limite comme nom. Genre on invite TOUT le monde a venir défiler contre une minorité qu'on déteste et à qui on refuse les même droits. Ah non, pardon, vous êtes "homophiles, pas homophobes". Vous aimez les homosexuels, du moment qu'un couple homo vaut moins qu'un couple hétéro, c'est ça?

Mais là, votre coup de vous scinder en deux et de nommer la deuxième tête de l'hydre "le printemps français", ça m'a foutu en l'air. En lien avec le printemps arabe qu'on a pu voir en 2010, qui faisait lui même référence au Printemps des peuples.

Le mouvement du moche : ICI

C'est quoi le rapport avec vous, au juste?  J'ai vraiment honte de tout ce cirque médiatique, et de votre audace dans l'absurde.

Vous êtes morts pour vos idées? Vous avez combattu un régime autoritaire quelconque? Les manifestants des révolution arabes risquaient leurs vies (et certains en sont morts) pour des meilleurs conditions de vie, pour des emplois et un partage plus égalitaire des richesse. Pour un droit à la dignité.

Elle est où, la votre?

Quand votre seule revendication est d'interdire un droit à autrui?

J'ai honte, putain, j'ai tellement honte.

"Le Printemps Français est un mouvement spontané et populaire, profondément pacifique , dont toutes les actions se déroulent contre la Loi Taubira, strictement illégitime."

Expliquez moi, mes choux, comment un projet de loi peut être illégitime? Vu qu'il a été voté par l'Assemblée Nationale, qui est elle même légitime, qui a donc les qualités requises par la loi et le droit. Expliquez moi comment cela est donc possible?

Vous n'aimez pas cette loi? C'est votre avis. Et il ne fait pas le droit français, malheureusement pour vous et vos pull à capuche de kaillera bourgeoise.

"Depuis dimanche, les opérations de harcèlement des représentants du pouvoir se sont multipliées. Le Printemps Français les accompagne. Le groupe des « hemen » a interpellé le Préfet de police de Paris devant ses bureaux de l’Ile de la Cité, torses nus badigeonnés de slogans."


Les "hemen" ou "hommen" et leur action particulièrement ridicule :

hommen-22329_w616cx309cy199

PROTECT KIDS, YOU KNOW, WE'RE AMERICAIN!

(And peace and love)(and Liberté)(and torses nus)(and poils)

Le rapport avec les Femen? Aucun. Elles ont au moins le courage de ne pas se masquer, elles. Et qu'est ce que j'ai du mal avec ces images de poings levés, par contre. Cette histoire de "lutte" contre une avancée pour la vie d'autrui.

Mais il y a encore plus cons que ces images de tétons pointant dans le dur froid de mars.

Il y a leur affiche.

Hommen-affiche-Gaze-Paris-Kevin

Vous êtes sérieux, là? Vous voulez vraiment qu'on en reparle, de vos gosses mis en premières lignes de votre manif? Quand vous avez eu la bêtise et l'inconscience d'amener des gamins à peine assez grands pour aller à l'école devant des barrages de CRS? Et quand vous osez ensuite nous parler des besoins et des droits de l'enfant?

Et puis le joli mot gazé en majuscule, point godwin pour rappeler la 39-45, ni vu ni connu. Si vous voulez jouer au jeu de "qui a été gazé en 39-45", puis je au moins vous rappeler l'existence du triangle rose? Puisqu'on en est à faire du pathos, autant y aller franchement. 

Kévin, 12 ans, n'avait rien à faire contre un barrage de police. Kevin, 12 ans, est normalement sous la responsabilité de ses parents. Et selon la Convention relative aux droits de l'enfant (vous savez, ce que vous rabâchez en permanence "le droit de l'enfant, pas le droit à l'enfant, bande de sodomites!"),

"La responsabilité d'élever l'enfant et d'assurer son développement incombe au premier chef aux parents ou, le cas échéant, à ses représentants légaux. Ceux-ci doivent être guidés avant tout par l'intérêt supérieur de l'enfant."

Et il ne me semble pas que l’intérêt supérieur de l'enfant soit d'essayer d'occuper la place de l’Étoile avec ses parents, alors que les forces de l'ordre défendent catégoriquement d'y aller. Il ne me semble pas que le bien être de l'enfant soit dans la peur et les mouvements de foule, tout ça pour l'interêt de ses parents et leurs idées.

Chers "Manif pour tous", "printemps français", "hommen" et autres mouvements aux noms offensant de bêtises, sur tous les enfants que vous promenez au fil des manifestations hivernales, certains d'entre eux changeront d'avis une fois adulte. Certains d'entre eux vous avoueront leur homosexualité, ou la cacheront en souffrance. Certains rejetteront votre vision du monde et votre esprit fermé. Dans 10, 15 ou 20 ans. J'ai confiance.

Vous savez, je suis fille d'élu politique de droite. Ne venez pas me dire que cela n'est pas possible de ne pas avoir la même vision du monde que ses parents. On peut grandir en croyant comme parole d'évangile toutes les idées de nos géniteurs. Ou on peut aussi rejeter leurs discours, une fois qu'on a dépassé de loin l'âge de 7 ans et qu'on rencontre le vrai âge de raison. A la majorité, ou même plus tard. Certains de ces enfants vous rejetteront, et il me tarde de voir ça. 

Oh, et une dernière chose. Permettez moi de vous citer :

"Au-delà du mépris que nous essuyons tous (700 000 signatures ignorées, tailles des manifestations rabaissées, sondages tournés en faveur du mariage pour tous), les partisans du mariage pour tous insultent et menacent chacun d’entre nous"

Vous vous attendez à quoi, les petits choux? Bouh le gouvernement est méchant. Bouh personne ne nous écoute. Bouh vous êtes vraiment rien que des méchants à être agressif contre nous qui défilons pacifiquement.

Vous tentez par tous les moyens de nous trainer dans la boue, et il ne faudrait pas qu'on vous crache à la gueule? Il faudrait qu'on tende l'autre joue, peut être? Il faudrait qu'on soit aussi prétendument pacifiques que vos manifestations?

Vous dépensez des fortunes dans des mouvements qui affirment que ma langue dans la bouche d'une jolie fille et bien plus dégueulasse qu'une langue dans la bouche de son cousin à qui on est lié par les liens sacrés du mariage.

Vous faites pleurer des ami(e)s qui passent déjà leurs vies à subir l'homophobie au quotidien. Vous faites du mal à ceux que j'aime, et il faudrait en plus vous faire des sourires et des gestes de fraternité? On chantera tous autour du feu, et on sera tous heureux. Kumbaya my loooord kumbayaaaa.

Si je me mets à faire une manif "Un papa, une maman, c'est mieux quand on est blanc!" et qu'on vient m'insulter, j'ai le droit d'aller me plaindre dans les médias alors? De venir pleurnicher que c'est vraiment trop méchant, et que les gens ne comprennent vraiment pas mon message d'amour. Les vilains.

Mais vous vivez où? Dans quel monde?

Bien sur qu'on vous insultera. Bien sur qu'on sera agressifs. Bien sur que vos manifs me tordront le ventre et me foutront la haine. Me feront serrer les poings et les mâchoires. Parce qu'elles véhiculent l'intolérance, et que vous faites augmenter les violences homophobes. Parce que vous faites souffrir des gens, malgré vos faux sourires et vos pull trop chers.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mon plus profond mépris, et de ma plus profonde indignation à partager ce pays avec vous.

Ps : On ne lachera rien non plus. Jusqu'à la fin.

Edit 01/04/13 : Le ridicule n'a pas de limites :

553009_436861696405047_1854680891_n

Donc si vous êtes les résistants, ça veut dire que NOUS sommes les nazis, c'est ça? Oh oui, j'ai toujours voulu porter du Hugo Boss.